Le lanyard : un goodies pour vos identifications

La commercialisation et la production des divers outils publicitaires se multiplient, car de nombreuses entreprises en adoptent pour diffuser un message. Une démarche qui touche aussi le plan marketing et communication des entreprises : interne et externe. Plutôt évènementiel, le lanyard fait partie des objets personnalisés publicitaires les plus reconnus.

Le lanyard : un outil écologique, personnalisé de votre logo

Appelé aussi tour de cou ou cordon publicitaire, cet accessoire est tellement employé dans les divers emplacements et lieu de travail. Il se sert de porte-nom pour les personnels, les employés ou les élèves. Léger et facile à porter autour du cou, il attire de nombreuses institutions, avec son aspect réutilisable, fiable et hyper-pratique. Dans les bâtiments scolaires, ils sont de grandes importances, pour faciliter l’identification de chaque élève et pour plus de sécurité à l’intérieur ou à l’extérieur de l’établissement. Ainsi, si une association ou un groupe veulent parrainer l’établissement, il est possible de distribuer des cordons personnalisés, à la direction et aux étudiants, dans le but de faire connaître son activité.

Pour les entreprises, travaillant dans la production ou proposant des services aux clients, la publicité est un élément de base pour parvenir à atteindre leur objectif. Rapport qualité-prix, le tour de cou est un produit à faible coût qui, la plupart ne sont pas mises en vente, mais s’offre aux clients comme objets de récompense. Ainsi, il peut se servir d’objet de campagne marketing ou de produit publicitaire, pour accroître la notoriété d’une entreprise et pour multiplier de reconnaissance, envers un large public. Un type de publicité efficace et fiable pour plusieurs années, car il peut diffuser le message publicitaire chaque fois que le bénéficiaire en fera usage.

La lanyard écologique : un accessoire évènementiel personnalisé

Les diverses manifestations sont pour certains, des occasions pour se démarquer et mettre en valeur leur existence. De plus, le cordon personnalisé est un accessoire, plus évènementiel, puisqu’il est plus visible lors d’évènements marquants. Pour les chefs d’entreprise ou les directeurs d’agence, ils offrent à leur staff cet outil pour se distinguer de tous les participants. En particulier, s’en munir laisse le logo ou l’image affichée se faire remarquer immédiatement par les visiteurs, afin qu’ils puissent mémorisés à première vue, et prendre conscience de la présence du groupe dans l’évènement.

Pour une bonne stratégie de marketing, cet objet écoresponsable et respectueux de l’environnement peut se servir de vecteur de communication pour conquérir de nouveaux clients. Offert comme cadeau aux consommateurs après un achat, le tour de cou personnalisé peut faire véhiculer votre image de marque ou votre logo à plusieurs reprises, car ils pourront en faire usage quotidiennement, pour accrocher leurs petits accessoires et goodies lors de leur déplacement. Ce sera pour vous une publicité à moindre dépense, pour optimiser de visibilité et pour se faire apprécier de plus.

Notre site peut vous rendre service sur la création de votre lanyard écologique personnalisé. Avec un faible coût, faites votre choix sur la couleur et la longueur selon votre demande pour une belle personnalisation. Rien de plus pour vous satisfaire.

Laisser un commentaire