![]() |
| Recherche Google |
Recherche personnalisée
|
|
|
|||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Arcade | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | vBExperience |
| Anti-virus & Firewall Tous ce qui se rapporte à la securité c'est ici... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||
|
Quel firewall utilisez vous avec Vista ?? Je ne sais pas lequel prendre, et ça m'embète de ne pas en avoir, on ne sais pas ce qui sort ?? |
||||||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||
|
je n utilise que le firewall de mon routeur et j ai jamais eu de probleme
![]() ![]() |
||||||||||||||||||
|
|
||||
|
||||
|
As-tu testé Kaspersky, qui fait firewall ET antivirus ??? Marche nickel sous xp...
|
|
|
||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||
|
Je l'ai testé, mon soucis est le paramétrage du VPN , c'est une connection avec mon boulot.
@+ Nico |
||||||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||
|
Moi j'ai que celui de Vista en plus de mon routeur, et Nod32 comme antivirus:09:
Je prend pas Kapersky car je trouve que Nod32 c'est le meilleur donc comme toi j'ai pas trouvé d'autre parefeu pour Vista Y a par contre un parefeu Nickel mais qui fonctionne seulement sous Vista 32bits c'est Look'n'Stop http://www.looknstop.com/Fr/index2.htm Je suis en Vista 64 bits donc je n'ai pas pus le mettre ![]() ![]() |
||||||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||
|
Oui il est bien , look 'n' stop, mais je le trouve compliqué à paramétrer.
Si quelqu'un à un site pour un tuto, je veux bien. @+ Nico |
||||||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||
|
Va voir sur leurs site ici
http://www.looknstop.com/Fr/faq.htm |
||||||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||
|
:merci Serge, je vais voir ça.
@+ Nico |
||||||||||||||||||
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quoi comme ANTIVIRUS ?!?! | VampiroKC | Anti-virus & Firewall | 29 | 30/06/2010 22h01 |
| Quoi comme NAVIGATEUR INTERNET ?!?! | VampiroKC | Navigateurs | 30 | 16/05/2010 15h50 |
| Quoi comme FIREWALL ?!?! | VampiroKC | Anti-virus & Firewall | 18 | 31/12/2008 11h41 |
| Quoi comme FIREWALL ?!?! | VampiroKC | Anti-virus & Firewall | 24 | 23/02/2007 14h33 |
| comme quoi ... les enfants sont à l image de lors parents !!! | VampiroKC | Si vous avez des blagues | 6 | 27/08/2006 10h12 |