![]() |
| Recherche Google |
Recherche personnalisée
|
|
|
|||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Arcade | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | vBExperience |
| Anti-virus & Firewall Tous ce qui se rapporte à la securité c'est ici... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||
|
Un nouveau test de Clubic, devinez qui est dans les meilleurs ?? Et oui, c'est encore NOD32 http://www.clubic.com/article-77079-...antivirus.html @+ Nico |
||||||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||
|
pas d'accord avec toi:
Pour les plus aguerris, NOD32 s'impose clairement comme un logiciel de choix mais son interface, même si elle n'est pas impossible à maîtriser, le place davantage comme un produit plus pointu, destiné à des utilisateurs avancés. Ses performances en analyse semblent très bonnes même si elles se sont avérées un cran en dessous de F-Secure ou Kaspersky dans nos tests, mais sa légereté est imbattable et, pour peu que l'on soit habitué à son interface et ses démominations étranges, il s'avère le plus réactif et le moins intrusif possible ! Bref, un très bon produit, que nous déconseillerons tout de même aux débutants. c'est quifquif:DD ![]() Kingfo a 20 ans Si tu paies les gens en cacahouètes,
tu n'auras que du travail de singe. |
||||||||||||||||||
|
|
||||
|
||||
|
Cela me rassure ds mon utilisation de Kaspersky....
Sur l'alourdissement des performances, c'est vraiment minimes, c'est le prix à payer pour une bonne sécurité ![]() Longue Vie et Prospérité
|
|
|
||||
|
||||
|
vive NOD32 ;)
![]() Ciao a tutti ... e alla prossima ![]() |
|
|
||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||
|
meme chose pour moi tres content de nod32 pour mon cp portable car il est moin gourmant mais je reste avec Kaspersky sur ma grosse bête
![]() |
||||||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||
|
:09: :09: :09: :09: :09:
nod32 sur un PC kaspersky sur l'autre impec les 2 ![]() ![]() ![]() Windows 7 Intégrale 64 bits ORIGINAL |
||||||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||
|
T'as bin raison mon Pierrot , la Janick doit pas etre facile tous les jours:DD :DD :DD
Punaise , deja 20:19, fo ke je sorte les terminator :D ![]() ![]() L'alcool ne résoud pas les problèmes... l'eau non plus en meme temps...
|
||||||||||||||||||
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [INFO] AVG anti-virus | Pierre | Anti-virus & Firewall | 0 | 13/11/2008 16h21 |
| Tester son anti-virus | Wallabies | Anti-virus & Firewall | 2 | 15/11/2006 22h37 |