![]() |
| Recherche Google |
Recherche personnalisée
|
|
|
|||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Arcade | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | vBExperience |
| Les News toutes l'actualité c'est ici... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||
|
Très mauvaise nouvelle pour le site pirate des leecheurs d'oleoo La fin est proche La Société Civile des Producteurs Phonographiques (SCPP) a constaté que le site web oleoo dont le fournisseur d'hébergement est la société OVH mettait à disposition au public en téléchargement des fichiers sons encodés sous le format MP3 et rien n'a été fait malgré les nombreux avertissements. Dans le cadre d'une prochaine ouverture d'une information judiciaire à l'encontre de ce présent site nous recueillons témoignages et dépôts de plaintes afin de compléter et d'accélérer la procédure. lire la suite |
||||||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||
|
ce n'est pas la premiére foi, qu'il y a plainte conrte se forum..
![]() Kingfo a 20 ans Si tu paies les gens en cacahouètes,
tu n'auras que du travail de singe. |
||||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||
|
Certains commentaires du site cité m'étonneront toujours les prêchi-prêcha du style le warez c'est mal le warez c'est illégal.
A ces gens qui disent ceci, j'aimerais bien visiter leur ordi pour voir si tout ce qu'ils ont dedans a été acquis légalement et on s'apercevrait qu'a 99,99% qu’il y a du warez dedans, style un Xp piraté ou un logiciel cracké...
|
|||||||||||||||||
|
|
||||
|
||||
|
Cette info n'a rien d'officielle.....
Sinon je suis d'accord avec M@r©O nous sommes tous des pirates..... ![]() Longue Vie et Prospérité
|
|
|
||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||
|
ha non !!! pas moi :DD
![]() |
||||||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||
|
:quoi:non mais qu est ce qu il faut pas entendre:DD:DD ![]() ![]() |
||||||||||||||||||
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [INFO] Dépôt de plainte contre des élèves pour injures sur Internet | cougnet | les news par cougnet | 0 | 12/12/2009 12h41 |
| [INFO] Depot de plainte contre la NSA et G.W Bush | cougnet | les news par cougnet | 0 | 19/09/2008 14h10 |
| [INFO] Depot de plainte contre la NSA et G.W Bush | cougnet | les news par cougnet | 0 | 19/09/2008 10h10 |
| [INFO] Plainte de Renault pour espionnage industriel : Auto Plus perquisitionné | cougnet | les news par cougnet | 0 | 16/07/2008 03h40 |
| Action internationale contre le warez | cougnet | les news par cougnet | 0 | 04/06/2008 17h10 |