![]() |
| Recherche Google |
Recherche personnalisée
|
|
|
|||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Arcade | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | vBExperience |
| Discussion Général on parle de tout ici.... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||
|
hello, je pars en vacance, la nuit du 6 au 7 juillet et serai de retour le 24 au soir. nous repartons au même endroit que l'année passée, je me rejouis car là je mérite du repos. ma santé va mieux, je dirai même super bien. j'avais trouvé un travail a 100% depuis mars, mais il fini mardi prochain je ne désespère pas, j'en trouverai un autre je voulais aussi vous dire, que depuis le 9 novembre, j'ai perdu 55 kilos, celà a été penible au debut, mais la je revis. j'ai eu beaucoup de fatigue c'est pour celà que je n'etais pas trop presente sur le forum. je suis toute neuve maintenant :09: alors, je vous dis à bientôt |
||||||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||
|
content pour toi, profites bien de tes vacances et continue d'etre heureuse :bien
![]() La différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de leurs jouets c'est chez moi ![]() |
||||||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||
|
Et bien je te souhaite de très bonnes vacances Nadine et repose toi bien ....
![]() ![]() |
||||||||||||||||||
|
|
||||
|
||||
|
content que tout aille bien de ton coté ...
en éspérant de ce retrouver l'un de ces 4 ![]() Ciao a tutti ... e alla prossima ![]() |
|
|
||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||
|
content de savoir que tout va bien et
bonne vacances ![]() |
||||||||||||||||||
|
|
||||
|
|
||||
|
bonne vacances Nadine
et profite bien de T enfants qui on du bien grandire depui que j'avai reçu une carte de toi y a deja quelques annee |
|
|
||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||
|
je heureux pour toi concernant ta santé..profite bien
de tes vacances ![]() Kingfo a 20 ans Si tu paies les gens en cacahouètes,
tu n'auras que du travail de singe. |
||||||||||||||||||
|
|
||||
|
||||
|
Bonnes vacances, bonne santé et tout et tout ... !!!
|
|
|
||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||
|
Content que tous ce passe bien au niveau de ta santé:1228:
Et que tu sois toutes neuve me rejouis aussi car moi j'adore tous ce qui est neuf:DD Et je te souhaite également de passez de trés bonne vacance profite s'en et @ bientôt:bisous ![]() |
||||||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||
|
Citation:
Ta pas honte de me laisser seul avek tous ces voyoux ???:DD :DD :DD Je suis bien content de savoir ke ta santée va mieux et Dieu sait si tu en a baver de ce koté là Voila une bonne nouvelle :bien Bon repos et reviens nous en pétant des flammes et pour toi --------------->:taime et ............------------>:bonnevacance![]() ![]() L'alcool ne résoud pas les problèmes... l'eau non plus en meme temps...
|
||||||||||||||||||
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bientot Noel | jack85 | Discussion Général | 0 | 30/12/2007 14h03 |
| Bon , bientot la St-Nicolas ...... | YANKY | Si vous avez des blagues | 1 | 29/10/2007 20h51 |
| A bientot | Franckie | Discussion Général | 14 | 14/07/2007 13h02 |
| Je pars demain | romaxis | Discussion Général | 11 | 29/06/2006 19h36 |