![]() |
| Recherche Google |
Recherche personnalisée
|
|
|
|||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Arcade | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | vBExperience |
| Anti-virus & Firewall Tous ce qui se rapporte à la securité c'est ici... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||
|
depuis quelques jours nod 32 ne fait plus de maj??? alors que celle ci est une version officiel (oui je sais)ses rare de nos jours!!! quelqu'un aurais une idée... merci d'avance ![]() Informations NOD32 Antivirus System Version de la base des signatures virales: 3303 (20080728) Date: lundi 28 juillet 2008 Compilation de la base des signatures virales: 13291 Informations sur d'autres éléments supportés par le scanner Version du module Heuristique avancée: 1070 (20080212) Compilation du module heuristique: 1171 Version du filtre Internet: 1.002 (20040708) Compilation du filtre Internet: 1013 Version du module support des archives: 1071 (20080725) Compilation du module support des archives: 1213 Informations sur les composants installés NOD32 pour Windows NT/2000/XP/2003/Vista/x64 - base Version : 2.70.39 NOD32 pour Windows NT/2000/XP/2003/Vista/x64 - support Internet Version : 2.70.39 NOD32 pour Windows NT/2000/XP/2003/Vista/x64 - composant standard Version : 2.70.39 Informations sur le système d'exploitation Plateforme: Microsoft Windows XP Version: 5.1.2600 Service Pack 2 Version des composants de contrôle communs: 5.82.2900 RAM: 2048 MB Processeur: AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4800+ (2511 MHz) |
||||||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||
![]() ![]() |
||||||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||
|
c'est general ou il on mis la cle sous la porte
|
||||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||
|
Avec la 3.0.667 je n'ai pas de problème, derniere mise à jour 3332 de ce jour.
Sur la 667 essayes ceci: config avancées >> mettre à jour >> Effacer le cache de mise à jour puis refaire une mise à jour normalement ça devrait refonctionner.
|
|||||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||
|
ta license ne serait pas à expiration m'gamin?Sinon potche lui la version 657 ou 667.Tu vois , quand on veut etre trop honnete , ca ne paie pas
![]() ![]() ![]() L'alcool ne résoud pas les problèmes... l'eau non plus en meme temps...
|
||||||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||
|
non bert elle est valable jusqu'au 21/10/2008
je viens d'envoyer un mail a ses tdc de luxo ![]() ils vont apprendre à me connaitre... ![]() ![]() |
||||||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||
|
je viens de télécharger la version 3, installée, maj de la base de virus, fait un scanne de mes HDD et depuis lors il redémarre sans arrêt!?!?!?
IMPOSSIBLE le démarrer en mode sans echec, sans prise en charge réseau, bref aucune config possible!!!!!!!!!!!!!!! la je suis en phase de formatage (ha que j'aime sa )en se moment, je squat le pc du fiston... rendez-vous dans quelques heures... |
||||||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||
|
re je ne sais meme plus formater car je n'ai pas accè a la touche F8 de mon clavier
meme apres l'avoir brancher sur d'autres port usb??? je retourne a ma galère!!! |
||||||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||
|
me voila de retour avec un pc tout propre tout nettoyer apres formatage...
réinstalle de la version nod32 3.0.669 ![]() scanne des HDD et tout fonctionne nikel crome (aller savoir pk la première fois sa avais merder?!?!?! allais j'y retourne j'ai encore du boulot (mettre ZA) que je retrouve plus!!! ![]() |
||||||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||
|
Je confirme, plus de MAJ avec la version 2.5, ok avec la 2.7
A+ |
||||||||||||||||||
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| avec, nod32, probleme |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme avec | obelix | Windows XP et Windows 2000 | 3 | 16/11/2008 22h27 |
| [RESOLU] probleme avec ZA | Arcamax | Anti-virus & Firewall | 17 | 11/07/2008 10h07 |
| Problème avec un FAI | M@®©O | Internet | 0 | 07/12/2006 13h46 |