![]() |
| Recherche Google |
Recherche personnalisée
|
|
|
|||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Arcade | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | vBExperience |
| Matos Tous ce qui se rapporte aux peripheriques c'est ici... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||
|
Hello tous, J'aimerai savoir si il existe une possibilité de transférer direct mes photos de mon appareil sur une clé usb :quoi ? merci d'avance. :09: ![]() |
|||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||
|
Hé non j'ai juste le port classique appareil photo/pc mais je n'aurai pas de pc en vacances avec moi pour les transferts pas simple, tant pis je vais acheter un carte 1GO :09: merci didier.
|
|||||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||
|
Citation:
au ca ou passe de bonne vancances |
||||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||
|
merci, je pars samedi pour 15 jrs en toscane autant dire qu'avec les visites de rome, florence et qq autres endroits y aura rien de trop de 1GO :DD :DD
|
|||||||||||||||||
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [INFO] GOTO Software annonce le transfert de ses activités en trois sociétés distinctes | cougnet | les news par cougnet | 0 | 18/01/2010 11h30 |
| [INFO] GOTO Software annonce le transfert de ses activités en trois sociétés distinctes | cougnet | les news par cougnet | 0 | 15/01/2010 18h40 |
| [LIENS] Photo to SkeTransformer une photo en dessin | Gerry | Logiciels Libres | 5 | 13/10/2009 23h37 |
| photo groupe | obelix | archives 2007 | 0 | 30/08/2007 09h21 |