![]() |
| Recherche Google |
Recherche personnalisée
|
|
|
|||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Arcade | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | vBExperience |
| Linux & Unix Decouvrir un autre monde |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
|
salut a tous quel diference ya entre linux 2007 et linux free 2007 je sais que une est payente et l'autre et gratuite mé a par ca ya qoi d'autre? MERCI |
|
|
||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||
![]() Kingfo a 20 ans Si tu paies les gens en cacahouètes,
tu n'auras que du travail de singe. |
||||||||||||||||||
|
|
||||
|
||||
|
merci king
|
|
|
||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||
|
Dans Mandriva 2007 Free tu n'as pas tous les logiciels et peux de drivers faut pratiquement tous mettre a la main
A partir de la version Powerpack bin y a tous ce qu'il faut et l'installation s'en trouve donc simplifié J'ai essayé la Free j'ai eu beaucoup de mal a la faire fonctionner correctement donc je suis passait à la Powerpack et la tous tourne nickel:09: ![]() |
||||||||||||||||||
|
|
||||
|
||||
|
Merci kingfo vais tester ça !!!! :4353:
@+ |
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [INFO] GNU/Linux magazine HS 38: Electronique, domotique et embarqué avec Linux | cougnet | les news par cougnet | 0 | 18/08/2008 19h50 |
| Mandriva Linux 2007 Spring Edition Official | titeuf | Linux & Unix | 1 | 18/04/2007 19h01 |
| question linux | sam13 | Linux & Unix | 8 | 03/11/2006 16h50 |
| Linux : Mandriva 2007 en téléchargement | Benny56 | Linux & Unix | 0 | 04/10/2006 12h24 |
| Mandriva Linux 2007 Alpha disponible | titeuf | Linux & Unix | 2 | 28/06/2006 18h58 |